Loisirs et réflexions

Loisirs et réflexions

l'homosexualité, le préservatif et le célibat des prêtre

Je ne suis pas contre les personnes mais bien les actes qu'ils posent. Rendre légal ces mariages c'est mettre la société à la dérive par rapport à la direction quelle devrait prendre . De tels comportements donnent l'impression que tous ces gens ont un problème mental. Laisser adopter ces couples particuliers n'est pas une bonne idée car les parents"normaux" ne parviennent pas toujours à accomplir leurs missions éducatives suite à des faits de société. Si en plus de tels couples adoptent ça va engendrer des problèmes comportementaux des enfants.

Le préservatif, encourager son utilisation est un but commercial et l'incitation à voir des couples se déchirer, ça fait vivre les avocats mais c'est aussi une dérive garantie de la société. Il faut instaurer de la stabilité à tout point de vue.

Le célibat des prêtres, ce n'est pas une bonne idée car certains sont tentés de commettre des actes à caractères pédophiles. Se sont des hommes avant tout, il faut les laisser avoir une partenaire pour assurer un équilibre au sein de la société. 

 



18/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres